Questions fréquentes

Autour du chat...

Ce sont effectivement les 3 conditions nécessaires et aussi imposées par la réglementation en vigueur. Nous ne pourrons pas déroger à cette règle.

Oui. Il y a toujours un professionnel apte à pratiquer les injections aux heures nécessaires à la prise d’insuline. N’hésitez pas à nous appeler avec les consignes du vétérinaire afin de confirmer la possibilité d’une prise en charge.

La plupart du temps, nous pouvons accueillir les chats qui ont besoin de repos après un passage chez le vétérinaire et nous pratiquons uniquement les soins prescrits par ce dernier. Appelez-nous pour établir un diagnostic et confirmer ou non la prise en charge de votre félin dans notre pension féline.

Nous possédons tout le matériel nécessaire afin de respecter les consignes alimentaires de votre chat.
Votre félin engloutit quotidiennement 1/4 de pâté tous les soirs ? Ou doit-il manger 45 grammes de croquettes dans la journée ? Aucun problème à l’hôtel Georges Cat, nous passons au crible les restrictions alimentaires de tous les chats aux heures de repas.

Bien sûr ! Chez nous, qu’importe le caractère, il est la bienvenue chez nous !
Nous nous adaptons à tous les caractères et nous efforçons à faire les meilleurs choix pour qu’il se sente le mieux possible.
L’hôtel Georges Cat étant un territoire neutre, même les chats les plus solitaires et territoriales peuvent se mêler aux autres et faire de belles rencontres.

Oui ! Nous possédons un jardin de 25m2 entièrement sécurisé avec un parcours en bois où il pourra jouer et se cacher. Les chats qui ont l’habitude de pointer le museau dehors à la maison sont ravis de passer du temps dans notre jardin !

Autour de l'hôtel...

L’hôtel partage un petit parking en copropriété, vous pouvez l’utiliser pour déposer et reprendre votre chat !

Deux plages horaires sont disponibles pour déposer et récupérer votre chat.
– Tous les jours : de 10h à 12h puis de 17h à 19h

Durant les fortes affluences, il est possible que nous vous invitions à réserver un créneau de 15 minutes pour éviter un afflux important d’entrées ou de sorties.

Oui. Vous pouvez modifier le séjour de votre chat selon les disponibilités du calendrier de réservation. Appelez-nous pour modifier la réservation.

Attention : Si vous souhaitez écourter le séjour de votre chat moins de 2 semaines avant son arrivée, vous ne serez pas remboursé des jours supprimés.

Nous vous demandons de bien vouloir nous apporter ces 3 éléments :

  • Le carnet de santé de votre chat : avec tous les vaccins à jour et vos coordonnées.
  • Sa nourriture : car la transition alimentaire chez le chat peut être compliquée et peut également générer du stress supplémentaire.
  • Un objet qui rappelle la maison : comme un plaid, un oreiller, une couverture… Cela permettra de rassurer le chat avec les odeurs de la maison.
Contactez-nous !

Vous avez d'autres questions ?

Nous appeler

06 49 30 69 12

Nous écrire

contact@hotel-georgescat.fr

Contact

Besoin d'un renseignement ?

06 49 30 69 12

Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !

Copyright © 2022 Hôtel Georges Cat | Tous droits réservés | site réalisé par Graines de web