Séjour convalescence

Un hôtel pour chat en convalescence
pour remettre minou sur pattes

Après une opération ou une hospitalisation, les chats sont comme les humains : ils ont besoin de beaucoup de repos, de soins et d’amour !

Mais voilà : son vétérinaire lui a prescrit un traitement et vous vous ne sentez pas du tout de lui administrer ? Sans oublier que ce n’est pas toujours évident d’être disponible 7j/7 et 24h/24 quand on a d’autres responsabilités… Nos hôtels Georges Cat sont là aussi pour vous aider en vous proposant le séjour convalescence.

La pension féline Georges Cat accueille vos chatons, adultes et seniors toute l’année, pour des séjours convalescence aux petits oignons !

Grâce à la présence d’au moins une auxiliaire vétérinaire dans nos hôtels, vos chats bénéficieront de leur expérience et de soins professionnels. Nous savons ce dont les chats ont besoin pour se remettre et retrouver leur énergie de chaton !

Séjour convalescence pour chat : comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple, vous pouvez réserver en ligne le séjour convalescence de votre chat. Il vous suffit de nous détailler sa situation dans l’espace “remarque”. Pensez aussi à nous fournir en plus de son carnet de santé (ce qui est aussi valable hors séjour convalescence), les ordonnances et traitements éventuels prescrits par son vétérinaire. Nous nous chargeons de la suite !

L’hôtel Georges Cat est une pension haut de gamme, qui promet de bichonner votre chat pendant sa guérison. Pour accomplir cet objectif, nos hôtels s’entourent d’une équipe formée aux soins animaliers, qui ne lésine pas sur les câlins et les caresses.

Avec nos connaissances en médecine vétérinaire, nous pouvons prendre en charge votre chat pour une durée plus ou moins longue, et nous occuper de lui comme il le mérite. Check up santé régulier, friandises pour le moral, et gratouilles à gogo !

Si l’état de santé et la guérison de votre chat le permettent, l’hôtel Georges Cat regorge de petits pensionnaires qui adorent jouer ! Si votre félin est de nature sociable et énergique, les salles de jeux intérieure et extérieure sont idéales pour booster sa récupération. Sinon, nous privatiserons temporairement la salle de jeux si besoin.

Des camarades de jeux pour se distraire...
et faire "chat-virer" son coeur

À l’hôtel Georges Cat, nous avons à cœur d’aménager l’espace de votre félin favori en fonction de sa santé et de son traitement médicamenteux. Nous prenons tout en charge, avec amour et délicatesse pour que votre mini tigre passe un séjour agréable et reposant !

Il pourra rencontrer ses nouveaux camarades de jeux, et s’amuser avec eux en jouant au chat et à la souris sur l’arbre à chat géant, ou sur les ponts suspendus ! Pour des instants plus calmes, il pourra tout simplement profiter des différents paniers, tous plus confortables les uns que les autres.

Au contraire, si votre chat a besoin de repos et a l’habitude de passer du temps seul, nous pouvons toujours privatiser les aires de jeux pour qu’il profite des filets et des petits matelas pour faire une sieste royale.

Dans tous les cas au Georges Cat, pas question de rester enfermé dans une cage ou derrière des grillages ! Votre chat est traité comme un pacha. Le spacieux loft de plus de 150m² regorge d’endroits où se cacher pour faire la sieste, et de Cat Lovers prêts à fournir toutes les caresses dont votre petit félin a besoin ! Nous vous envoyons des nouvelles régulièrement pour vous montrer ses progrès.

La présence humaine est nécessaire pour garder le moral de votre chat au top. Hors de question de laisser minou seul dans un coin ! Même s’il ne veut pas bouger, nous l’accompagnons dans sa guérison en le rassurant régulièrement, par des caresses, des papouilles et des friandises (de quoi ronronner de plaisir !).

Réservez quelques jours dans notre hôtel pour votre félin favori pendant sa période de guérison, et retrouvez-le en pleine forme, et tout doux !

Peut-on rendre visite à son chat lorsqu’il est en séjour convalescence ?

Oui, vous pouvez venir rendre visite à votre chat lorsqu’il est en séjour convalescence à l’hôtel Georges Cat. Il n’en sera que plus heureux ! 😺

Mon chat a un mois de cageothérapie, puis-je réserver un séjour convalescence à l’hôtel Georges Cat ?

Oui, l’hôtel Georges Cat est habilité à prendre soin de votre chat même lorsqu’il doit respecter un traitement en cage (cageothérapie) pour une durée déterminée. À défaut de pouvoir sortir de sa chambre, nous lui regonflerons le moral en moins de deux !

Contact

Besoin d'un renseignement ?

Liens utiles

Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !

Copyright © 2022 Hôtel Georges Cat | Tous droits réservés | site réalisé par Graines de web